Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2008 1 09 /06 /juin /2008 22:44

Ilmio quartiere è un luogo a cui sono molto affezionato e dove vivo bene, il luogo che mi lega di più sono i giardinetti


Noi siamo abituati a vedere le scritte sui muri perchè in Sardegna c'è la tradizione dei murales. Anche se molte scritte vengono fatte dai ragazzi che hanno la passione per i graffiti. A me personalmente piacciono
Un certain regard sur Cagliari!


Parigi, non ho mai avuto l'occasione di andarci. Il mio soggiorno a Parigi lo immagino entusiasmante divertente e una nuova esperienza..

My city and I -1-

My neighbourhood is a place I feel strong links to and in which I am happy to live,the places I love best are the gardens

photo 1

We are used to seeing graffiti on the walls because in Sardinia we have a tradition of murals, although a lot of graffiti are done by people who have a passion for urban graffiti.Personally, I love them!

photo 2


I’ve never had the opportunity of going to Paris. I imagine my stay in Paris as exciting and amusing, a new experience…

photo 3


Ma ville et moi -1-

Mon quartier c’est un endroit auquel je suis très lié et où je vis très bien, les coins auxquels je suis le plus attachés, ce sont les jardins

photo 1

Nous sommes habitués à voir les graffitis sur les murs parce qu’en Sardaigne nous avons la tradition des "murales" (peinture murale), quoique beaucoup de graffitis sont faits par des gens qui ont la passion pour les graffitis urbains. Personnellement je les aime bien!
Un certain regard sur Cagliari!


photo 2

Paris, je n'ai jamais eu l’occasion de m’y rendre. J’imagine mon séjour à Paris enthousiasmant, amusant, une nouvelle expérience...

photo 3

Partager cet article
Repost0

commentaires