Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2008 4 26 /06 /juin /2008 15:06

Ebben a házban lakom


Az utcámban a cigányoknak van rádiójuk


Ezt az utcát rólam nevezték el J csak viccelek J


Ez az orvosi rendelő


Egy temető mellett lakom.
Ady Endre, Kádár János, Blaha Lujza, Deák Ferenc, Batthány Lajos, Mária Terézia, Görgey Artúr, Bethlen István és még sok más híres magyar ember van itt eltemetve



My city

This is the house where I live

photo 1

Gipsys have got a radio in my street

photo 2

This street is named after me J.. it’s just a jokeJ

This is my doctor’s office

photo 4

I  live near a cemetery.
 Ady Endre, Kádár János, Blaha Lujza, Deák Ferenc, Batthány Lajos, Mária Terézia, Görgey Artúr, Bethlen István, and more Hungarian heroes and famous people are buried here

photo 5

photo 6


Ma Ville

Voici la maison dans laquelle je vis

photo 1

Gipsys, une station de radio, est dans ma rue

photo 2

La rue s'est appelée comme cela après moi J...c'est une blague J 

photo 3

Là c'est le cabinet médical de mon médecin

photo 4

Je vis près d'un cimetière à Budapest
Ady Endre, Kádár János, Blaha Lujza, Deák Ferenc, Batthány Lajos, Mária Terézia, Görgey Artúr, Bethlen István, et encore bien de grands héros et personnages célébres y sont enterrés

photo 5

photo 6

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je fais parti du projet européen je vais a l'opéra Bastille tous les mardis Je chante avec Didier et danse avec Armelle
Répondre
S
Moi je fais partie du projet et avec ma classe on répète tous les mardis avec Didier et Armelle c'est trop génial !<br /> <br /> J'ai hâte de vous rencontrer
Répondre